« Grâce aux cours d’anglais avec Activ’English, je suis passée d’un niveau d’anglais scolaire à un niveau d’anglais avancé +, ce qui m’a permis de participer à des salons internationaux, comme le Dubaï Show où je devais m’exprimer en anglais toute la journée. Cette performance a été possible grâce à la méthode rigoureuse et ultra efficace d’enseignement de mon professeur. Les cours étaient toujours passionnants de par les sujets choisis (conférences TED, sujets d’actualité, etc….), et la pédagogie de mon professeur Katarina remarquable.
Merci Katarina pour ta patience, ta persévérance et d’avoir cru en mes capacités 😊 »
—Carole BELLEFAIX, Responsable Commerciale chez MEDIALOG
« Je prends des cours d'anglais deux heures par semaine avec Activ'English depuis plusieurs années. Mon niveau était très faible. Et les progrès ont été importants. J'ai pu améliorer rapidement mon niveau oral et écrit grâce au travail d'Activ'English, qui m'a permis de retravailler les bases de la langue, tout en pratiquant beaucoup. Le tout dans une ambiance qui favorise l'envie d'apprendre, et permet de s'exprimer facilement dans la langue. L'apprenant est souvent questionné sur ses priorités, peut orienter les cours en fonction de ses aspirations ou priorités. Les points faibles sont repérés et travaillés. Une méthode complète qui fait ses preuves et donne envie de progresser ».
—Nicolas FROISSARD, Porte parole du groupe GROUPE SOS
« Responsable de la distribution internationale d'une marque de bijoux design, je suis des cours particuliers avec Activ’English depuis plusieurs années. Les échanges avec mes clients se faisant majoritairement en anglais, ces cours contribuent très largement à faciliter les contacts à l'écrit comme à l'oral. La qualité de l'enseignement, la faculté des formateurs à s'adapter à mes besoins spécifiques et à mon domaine professionnel, les différentes méthodes utilisées - audiovisuel, conversation, exercices écrits - font de ces cours des moments privilégiés. Deux heures hebdomadaires où l'effort et la concentration sont bien réels mais qui passent presque trop vite ! ».
—Pascale BLANCHET, Responsable de la distribution chez EOLIENNE